Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 10:57

DSC02997.JPGMerci Chloé de nous avoir fait découvrir à Anne et moi, en mars dernier, Nosy Bé à Madagascar... Nous étions en vacances quinze jours dans ce cadre fabuleux et tu nous as immergé au sein de la vie et de la culture malgache.

Découvrant le beau projet du centre Utopiks Loustiks à Andilana, nous avons décidé, avec ma chérie, de nous associer à cette cause solidaire.

 

 

 

12622670Participant le 22 juin à un raid à Vannes, 177 km en course à pied autour du Golfe du Morbihan, nous avons créé un évènement autour de ce défi en trouvant des parrainages. Ces derniers s'engageaient à verser une somme d'argent pour chaque kilomètre parcouru. Nos familles, nos amis, nos collègues de travail, soit une soixantaine de mécènes, ont joué le jeu. C'était parti sur les sentiers côtiers pour aller le plus loin possible...

    Suite à une tendinite, j'ai dû me résigner sagement à stopper le raid à Locmariaquer au bout de 100 km, réalisés en 19 heures.

Marche-de-solidarite-Vannes-2012-8925.JPGAu cours d'une réception amicale à la maison, nous avons pu faire le bilan de cet évènement en présence d'une vingtaine de parrains, de Julien qui a présenté l'association et de Flora, revenant tout juste de Madagascar qui a de cette manière témoigné de la concrétisation de l'ouverture de l'école et de son implication au quotidien ces derniers mois.

Les kilomètres parcourus pour cette cause solidaire devraient rapporter autour de 700 euros.

Merci à tous pour la participation et les nombreux soutiens.

 

Nanou et Jean-Michel

Partager cet article

Repost 0
Published by utopiksloustiks - dans Actualité
commenter cet article

commentaires